Qui donc devant l'amour ose parler d'enfer? Maudit soit à jamais le rêveur inutile, qui voulut le premier, dans sa stupidité,s'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
aux choses de l'amour mêler l'honnêteté.

B

En ce début d'après midi voici mes petites découvertes musicales du week end après avoir fouiné sur Internet une petite heure, spéciale mention pour le remix de Gesaffelstein et Brodinski que j'ai eu l'occasion de voir sur scène ci dessous en deuxième position! 
Alors profitez du soleil comme il se doit, et écoutez moi ça !












1 commentaire:

  1. J'ai hate de voir la nouvelle orientation de ton blog!
    Tu suivais mon ancien blog avant, je voulais juste t'annoncer que j'ai changé d'adresse
    c'est sur lucie-rose.blogspot.com désormais! j'espère que tu continueras de me suivre, bisous

    RépondreSupprimer

Vos petits mots :