Qui donc devant l'amour ose parler d'enfer? Maudit soit à jamais le rêveur inutile, qui voulut le premier, dans sa stupidité,s'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
aux choses de l'amour mêler l'honnêteté.

a




Après de longs mois d'absence et de remise en question je décide de reprendre ce blog en main mais de l'orienter d'une toute autre manière. En effet je l'ai parcouru dans son intégralité et j'ai tristement consacré qu'il est assez superficiel la plupart du temps et ne me correspond pas. J'ai donc pensé à en créer un autre, repartir à zéro.
Cependant dans la vie comme sur Internet il faut faire avec son passé pour avancer et c'est pour ça que j'ai décidé de continuer mon petit chemin sur ce blog ci.
La phase de bonheur traversée pendant le début de l'année a bel et bien pris fin, avec de la déception, de la douleur et surtout de la tristesse.
Je vous dit donc à bientôt, compagnons inconnus!



un jeune homme qui se regarde dans ma glace

adieu tristesse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots :