Qui donc devant l'amour ose parler d'enfer? Maudit soit à jamais le rêveur inutile, qui voulut le premier, dans sa stupidité,s'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
aux choses de l'amour mêler l'honnêteté.

Oui cela fait + d'un mois que je n'ai rien publié, honte à moi.
Pourquoi donc? Tout d'abord, j'ai prêté mon appareil photo 2 semaines à une amie pour  un projet pour sa prépa artistique. Et je n'avais plus d'inspiration pour vous faire des articles sans photos personnelles.
Donc le résultat est là : grosse chute dans les nombre de visites par jour.. Et je ne peux m'en vouloir qu'à moi même. Alors ce week end j'essaie de faire un shoot concret avec Celia.
Voici 4 photos d'amis à moi, dans un bloc de Montpellier où nous les jeunes nous refugions quand il fait froid. Je me rapelle encore les premieres fois où j'y allais : personne ne connaissait et maintenant on y croise une dizaine de personne. Cette ville est définitivement trop petite.

J'écoute ces sons en boucle :


Vous pouvez toujours me trouver sur ma :page





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots :