Qui donc devant l'amour ose parler d'enfer? Maudit soit à jamais le rêveur inutile, qui voulut le premier, dans sa stupidité,s'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
aux choses de l'amour mêler l'honnêteté.
Chez vous aussi le soleil est de retour? Adieu les manteaux, bonnets, après midi devant le chauffage.. Bonjour cafés au soleil, plage... 
Je ressuscite.







J'ai découvert il y a peu le travail d'un photographe,  Shayne Laverdiere, et je suis tout à fait captivé par ses photos. Allez voir les albums dans " Travel ", et dites moi ce que vous en pensez. Les 2 photos ci dessous sont de lui.




6 commentaires:

  1. C'est vrai que le photographe a l'air vraiment doué!

    RépondreSupprimer
  2. Et non à Lille il fait toujours aussi froid!

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment très doué ce photographe ! Malheureusement chez moi il fait gris comme d'hab !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Désolée je fais une petit pub, il s'agit d'un projet avec des amies. On a décidé de créer des bijoux vraiment à petit prix parce qu'on en a marre d'acheter des bijoux style H&M à des prix exorbitants. Fais un petit tour sur mon blog et puis si ça te plaît tiens moi au courant :)
    Bisou et bonne continuation pour ton blog
    P.S : tu fais de très belle photo en plus tu fais ds photos avec différentes couleurs c'est très intéressant :

    RépondreSupprimer

Vos petits mots :