Qui donc devant l'amour ose parler d'enfer? Maudit soit à jamais le rêveur inutile, qui voulut le premier, dans sa stupidité,s'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
aux choses de l'amour mêler l'honnêteté.

Timetable

               Emploi du temps très chargé pour ces vacances. Mais je ne sais par quel miracle, je n'ai pas de devoirs! Je vais réaliser des photos des soirées et concert où j'irai avec cette fois çi la grande résolution de ne pas utiliser le flash. Solution de facilité mais je hais le rendu ! Je vais également shooter Celia, cette fille dégage énormément de douceur, elle est magnifique.  ( les photos ne sont pas de moi )
J'en profite donc pour passer une annonce : j'aimerais faire des photos de filles en groupe, il faudrait également un modèle masculin pour poser avec Manon de plus de 1m77.
Je n'ai pas de critères particuliers à l'exception du style vestimentaire, qui doit être en accord soit avec le mien, soit avec le décor soit un style très personnel. Bref c'est quelque chose qui est discuté avec la personne avant le shoot :).
Si vous êtes tenté laisser moi un message sur ma page : HERE





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots :