Qui donc devant l'amour ose parler d'enfer? Maudit soit à jamais le rêveur inutile, qui voulut le premier, dans sa stupidité,s'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
aux choses de l'amour mêler l'honnêteté.

SUPERMARKET


Ouch, cela fait 2 jours que je n'étais pas rentrée chez moi donc je suis réellement épuisée. Je viens aujourd'hui vous parler d'un groupe : Supermarket , que j'ai vu hier soir en concert.
La salle était petite mais cela n'empeche pas de se rendre compte qu'ils produisent réellement une musique de très bonne qualité influencée par des artistes que j'adore comme The Clash, The Who, The Doors..
Et en plus de cela leurs membres soit Pierre Harington, Raphael Laffargue, Thibaud Martin et Cristobal Desconnet ont tout pour plaire : une bonne présence scénique, un bon rythme et des jolies chaussures pour la plupart. ( détail important ouiouioui )
Donc si vous avez un tant soit peu confiance en mes gouts vous cliquez sur leur nom et vous découvrez leur univers.





 


2 commentaires:

Vos petits mots :