Qui donc devant l'amour ose parler d'enfer? Maudit soit à jamais le rêveur inutile, qui voulut le premier, dans sa stupidité,s'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
aux choses de l'amour mêler l'honnêteté.

THEENDOFHOLIDAYS.

 17 août.. Je suis rentrée hier, et cette fois je ne repars pas avant longtemps! J'aurai donc plein de temps à consacrer à mon petit blog !  ( post sur ma tenue spéciale rentrée etc.. ) 

Pour cet article j'ai décidé de faire un récapitulatif de l'été, les points positifs et négatifs.

I lIKE :

- les soirées sur la plage 
- les rencontres dans le train 
- pouvoir mettre du vernis orange aux pieds sans être ridicule ( meeeeeerci la mode des " color blocs "
- les soldes très fructueuses
- les fêtes typiques
- le bronzage au top pour la reprise
- mon voyage au Portugal
- la colo ( stop les préjugés comme quoi c'est nul,  " la colo c'est la vie " )
- les amours d'été
- la super lumière pour les photos
- s'asseoir en plein milieu de la rue la nuit avec des couvertures et arrêter les gens pour jouer au Président et au final mélanger des hippies avec des bobo de Paris
- animer la boum de la colo 6-8 ans
- birthday
- passer au LYCEE  !


DON'T LIKE 

- acheter 3 paires de lunettes en 2 mois et toutes les casser ( blazée )
- les adieus de colo
- devoir mettre du déo 2 fois par jour
- le nez qui pèle
- acheter des tropéziennes début juillet, avoir plus de semelle en aout
- ne pas pouvoir consacrer trop de temps à son blog et à la photo ( ♥)
- prendre 2 ,4 kg en deux semaines ( argh, régime tomate/ blanc de poulet me voilà )
- les marques blanches de la crème solaire sur le visage dont on ne t'informe que le soir ( si tu lis ce post ô amie qui m'a trahie cette apres midi là sens toi visée )


Bon , bon, en résumé on est toutes et tous daccord je pense pour dire que....


WE LOVE SUMMER.

Qu'est ce que vous pensez de ces photos ? Je les ai faites pendant mes 2 semaines en Bretagne, sur le vif..

LOVE.

47membres♥




         ( ♥ )













                                      

 J'écoute : Ratatat - Seventeen years
  


13 commentaires:

  1. Merci j'aime beaucoup ces photos :) Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes portraits sont très jolies, au plaisir que tu repasses. Si tu veux suivre mes actualités, n'hésites pas à devenir membre ;)
    La huitième est simple mais magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont bien jolies !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Merci : )

    J'ai bien parcouru ton blog et franchement je l'aime bien, tes textes sont sympa à lire, et tes photos sont tout aussi sympa

    Bonne continuation xx

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont très très réussi !!
    J'aime tout particulièrement la 4ème et la 6ème
    www.faceitwiththesmile.blogspot.com/
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Wahooo, toutes ces photos : C'est de la F O L I E !
    Bien joué :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. migniones ces photos
    courage pour le passage au lycée, j'aimerais retourner à ce temps la
    moi ca y est j'ai eu mon bac, c'est parti pour de nouveaux horizons..

    RépondreSupprimer
  8. Merci :)
    J'adore tes portraits en noir et blanc !

    RépondreSupprimer
  9. Oh (:
    Moi j'aime bien le bonheur insouciant qui règne dans tes photos.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime J'aime j'aime! très jolies photos, tu etais où en Bretagne?
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques photos. J'aime beaucoup la deuxième et la troisième photo ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Tes photos sont tellements belles ! Naturelles , fraiches : Tu me fais déprimer .

    xx

    RépondreSupprimer
  13. Superbes photos ! Tu utilise quoi comme logiciel de retouches ?

    RépondreSupprimer

Vos petits mots :