Qui donc devant l'amour ose parler d'enfer? Maudit soit à jamais le rêveur inutile, qui voulut le premier, dans sa stupidité,s'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
aux choses de l'amour mêler l'honnêteté.
Shooting SOON ! ♥
49membres ♥

7 commentaires:

  1. Je suis très contente que tu t'identifie à mes textes, c'est une super reconnaissance pour quelqu'un qui aime écrire comme je le fais! : )
    Et je suis heureuse de te compter parmi mes membres!
    Les photos de l'article en dessous sont magnifiques.
    Bisous! <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire ! J'adore ta nouvelle bannière !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Non mais j'ai une maison à Quiberon, et depuis que je suis toute petite j'y vais chaque année.

    RépondreSupprimer
  4. ouai, j'ai vraiment l'impression de passer une étape :) ton blog aussi est sympa!
    bises

    RépondreSupprimer

Vos petits mots :