Qui donc devant l'amour ose parler d'enfer? Maudit soit à jamais le rêveur inutile, qui voulut le premier, dans sa stupidité,s'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
aux choses de l'amour mêler l'honnêteté.

Missing you

J'aimerais vous dire que ma vie depuis la rentrée est follement palpitante, que j'ai plein de photos à vous montrer.. Mais non ce n'est pas le cas. A vrai dire ma vie depuis trois semaines se résume à " lever 5h30 - cours - retour 19h - devoirs- repas - appeler copain - dormir " , je n'ai plus le temps de rien. Ni de sortir, ni de faire des photos. Je crois qu'on appelle ça la dépression post rentrée haha. 
Mais je vais m'y remettre , tout ceci me manque trop. La fatigue ne vaincra pas superleonore! 

En attendant venez egayer mes minutes sur mon FORMSPRING . Des questions rigolotes, indiscrètes, ininteressantes, passionantes, j'accepte tout :). Sauf la méchanceté gratuite!

Alors pour me faire pardonner je vous prete plein de musiques affreusement géniales.




















Et si vous voulez passez 2h30 de pur admiration allez voir Laurence Anyways au cinéma de Xavier Dolan, un jeune prodige du cinéma français d'une vingtaine d'année.
BA :




Sur ce je vous laisse avec un petit portrait de moi par une amie.
J'ai toujours ma page : PAF


3 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire :)
    Je ne connaissais pas ton blog, tu fais de très jolies photos !
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci, un hôpital abandoné autour de Paris je n'en dis pas plus :)

    RépondreSupprimer
  3. L'appel copain avant de dormir.. je connais ça :)
    Gros bisouus et à très vite dès que t'auras le temps de nous reenvoyer du rêve avec tes supers photos

    RépondreSupprimer

Vos petits mots :