Qui donc devant l'amour ose parler d'enfer? Maudit soit à jamais le rêveur inutile, qui voulut le premier, dans sa stupidité,s'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
aux choses de l'amour mêler l'honnêteté.



C'est le retour de l'été.. Quoi de mieux qu'une soirée au rythme des Pink Floyd, The Doors et Manu Chao accompagnée de gens géniaux? Et moi qui me plains tout le temps de la chaleur, ce problème a été vite résolu grâce à la maison de ma Manon qui nous a accueillis chaleureusement!







1 commentaire:

  1. "Aida la robe?" J'ai pas compris haha, je l'ai mise aujourd'hui mais je ne t'ai pas vu..
    Sinon, moi je te conseille de garder ton blog, parce que je l'aime beaucoup et que je suis sûre que pleins de personnes le pensent également. :)
    J'aime bien ce que tu postes et ton univers, je découvre des musiques et tes photos sont superbes. Et je ne trouves en aucun cas que tu dégages l'image que tu crois!
    Mais l'idée de faire un blog à deux avec Manon est bonne, mais ne supprime pas celui là.
    Bisous bisous . ♥

    RépondreSupprimer

Vos petits mots :