Qui donc devant l'amour ose parler d'enfer? Maudit soit à jamais le rêveur inutile, qui voulut le premier, dans sa stupidité,s'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
aux choses de l'amour mêler l'honnêteté.

valentin


Bon ces 2 photos sont absolument nulles et sans aucun interet artistique je vous l'accorde, mais je rentrais du lycée et j'ai eu envie d'écrire un petit article. 
Je porte ici mon pull préféré du monde depuis maintenant 2 semaines, il me sert à la fois de robepull pour les cours ( je vous assure ça peut etre pas mal ), de pull glandouille pour après les cours, et de pyjama. Et en plus il pique pas. Donc ce pull possède toutes les qualités sauf celle de m'amincir.
Nous sommes le 30 janvier.. Ne sentez vous pas cette affreuse St Valentin approcher à grands pas? Les couple se forment autour de moi, c'est affreux. Alors cette année ( si Don Juan ne se présente pas avant ) interdiction formelle de le passer devant la télé en mangeant comme une grosse en pleurant sur un téléfilm romantique, non non non. Nous sortons mes amies et moi, je sais pas encore ou, rencontrer du peuple et s'amuser un peu. 
Mais j'ai peur qu'elles m'abandonnent seule au club des celibataires avant ces petites pestes d'amour. ♥


Et vous ? Pitié ne me dites pas " il me fait une surprise " , ça m'achèvera.

Des poutous. 

( et euh c'est quoi la blague comme quoi Karl Lagerfeld photographie le défilé de Zahia?! Nooon! )

ma page fb: ( LINK )













12 commentaires:

  1. Les photos sont jolies comme tout et vu comme tu décris ton pull, il semble parfait !
    On ne fête pas la St Valentin mon copain et moi, je ne sais même pas pourquoi. Je n'aime pas trop ça et il le sait. Puis on est pas très romantiques quand on est seuls alors.

    RépondreSupprimer
  2. _Salut, tes photos sont belles, et ton pull aussi ! Je suis moi aussi aussi une célibataire un peu dégoutée a l'idée de passer la sait valentin seule mais bon..
    Enfin.. tout ça pour dire que j'ai fais l'acquisition il y a peu, du logiciel photoshop. J'ai cru comprendre que tu l'avais aussi, et je me demandais comment tu retouchais tes photos (surtout les portraits) Y'a t-il un tuto quelque part ? j'ai beau chercher je ne trouve pas ce qui me plait...
    Bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas romantique quand je suis en couple également mais énormément quand je ne le suis pas haha donc je comprends Manon !

    Anonyme : merci beaucoup ! Mmh, je joue beaucoup sur les dégradés avec faible opacité, + sur leur forme. La vibrance et la balance des couleurs également.
    Mais tu apprendras avec le temps, c'est ça qui est agréable aussi : je ne connais que 1/6 des fonctions de ce logiciel !

    RépondreSupprimer
  4. Léonore, ça y est j'ai lu tout ton blog, depuis le début. (Y)
    Ta chambre à l'air top meuuuf ! **
    Des bisous ♥
    Ps: dommage que tu ne prennes pas ton appareil demain.. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tu es très jolie , et j'aime beaucoup l'ambiance des photos.

    RépondreSupprimer
  6. Love your bedroom ;) And Angus and Julia Stone!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ces photos ! Tu gère très bien la lumière en intérieur , ça fait un très joli rendu :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime énormement tes photographies, la qualité, la lumière tout est parfait!

    RépondreSupprimer
  9. wowwww j'adore tes photos ! Tu es superbe ! <3

    RépondreSupprimer

Vos petits mots :