Qui donc devant l'amour ose parler d'enfer? Maudit soit à jamais le rêveur inutile, qui voulut le premier, dans sa stupidité,s'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
aux choses de l'amour mêler l'honnêteté.

dilemne


Voici donc la fin du shoot d'Alice!

Vous avez été plusieurs à me dire que créer une page facebook serait une bonne idée..
J'hésite vraiment, j'ai peur que ça fasse  " oui elle se la pète elle a 15 ans et un bon appareil et elle s'est prise pour une photographe " ce qui n'est pas le cas.
Oui le regard des autres est malheureusement assez important pour moi, et ça vous pourrit bien la vie ..
Puis comment je l'appelerais?
" leonore mascarell - ldof " ( ldof = little dream of you )
ou alors simplement " little dream of you ", ou " leonore mascarell or little dream of you "

HELP ME ! ♥









 + photos en vrac d'un " américain " et de moi :)






2 commentaires:

Vos petits mots :