Qui donc devant l'amour ose parler d'enfer? Maudit soit à jamais le rêveur inutile, qui voulut le premier, dans sa stupidité,s'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
aux choses de l'amour mêler l'honnêteté.

Rulia ♥



Tu connais les soirées posées avec sa super amie?
A faire des photos débiles, même pas artistiques, juste pour rire, juste pour le plaisir?

Ok, c'est peut être un peu moche, c'est retouché à la va vite.
Mais c'est tellement bon.









5 commentaires:

  1. Moi je trouve que tes photos sont superbes ! Je connais ces effets je les utilise aussi pour mon blog des fois !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont naturelles, et c'est le plus important :) top :)

    RépondreSupprimer
  3. Alors I♥TECHNO ? As-tu trouvé des personnes à photographier? ^^


    xx

    RépondreSupprimer

Vos petits mots :