Qui donc devant l'amour ose parler d'enfer? Maudit soit à jamais le rêveur inutile, qui voulut le premier, dans sa stupidité,s'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
aux choses de l'amour mêler l'honnêteté.

YOUNG FOREVER †




Parfois je me demande si plus tard je me lasserai réellement de tout ça : sortir, rire, danser, ces histoires sans lendemain, faire des choses sans sens et adorer ça. On me répond toujours que oui, que c'est cela grandir, évoluer. 
Mais si grandir c'est renoncer à tout cela, se mettre des barrières, toujours reflechir aux consequences de ses actes, alors je me pose la question " en ai je vraiment envie? ". Et NON. Car c'est ça pour moi la vie : profiter de chaque seconde car si ça se trouve on ne sera plus là celle d'après.

Soirée fort sympatoche chez ma belle Manon.




                                 http://manonbluebery.blogspot.com/



(ps : allez voir http://sandykim.com/nyc.html )



















10 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton commentaire! ca fait bien plaisir :)
    A bientot!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les effets de tes photos !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont vraiment superbes !
    Des bécots
    IRIS et LUCIEN

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos me donnent envie de faire la fête ...
    Magnifique travail comme d'habitude ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Je like ! :) Les photos montrent vraiment une bonne ambiance et certainement une grande amitié :)
    Bises à toi et à manon.

    RépondreSupprimer
  6. Cool post! love photos´s effects!

    http://justreptilia.blogspot.com

    xx

    RépondreSupprimer
  7. Ca faisait longtemps que j'étais pas passée...tu es toujours aussi douée !

    RépondreSupprimer

Vos petits mots :