Qui donc devant l'amour ose parler d'enfer? Maudit soit à jamais le rêveur inutile, qui voulut le premier, dans sa stupidité,s'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
aux choses de l'amour mêler l'honnêteté.

Se marre.

merci de me faire rire en veille d'exam. Ce mec est légendaire!


6 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire !
    Quelqu'un qui remarque enfin le titre ahah ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adore il est vraiment génial :D Encore bonne chance pour ton brevet !

    RépondreSupprimer
  3. Alooooooooooors? Comment s'est passée le français, et les maths? :-)
    Bisous - thecutebow!

    RépondreSupprimer
  4. Français ouais ça va, la rédac' j'ai trop aimé! Et maths, numérique ça va j'ai géré, géométrie un peu moins, et problème la cata!
    J'espère tomber sur les USA moi, et l'ONU en ed.civique!
    Kisss!

    RépondreSupprimer

Vos petits mots :