Qui donc devant l'amour ose parler d'enfer? Maudit soit à jamais le rêveur inutile, qui voulut le premier, dans sa stupidité,s'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
aux choses de l'amour mêler l'honnêteté.

Flemme.



Il y a des jours comme ça, où il fait chaud, très chaud.. Et où l'on a envie de rien faire. Ni de se maquiller, ni de faire d'effort vestimentaire.. Rien !

Alors j'ai fait un petit tour dans mes photos, et j'en ai retouché quelques unes, dont ce portrait de moi fait il y a quelques mois par une amie très chère ( ♥ ) Léa. ( vous pouvez la voir  sur une des photos de mon blog )
J'ai fait un assez gros travail de retouche dessus ( ajout de bruit, courbes.. ) car je pense que de nos jours, la retouche en photographie est quelque chose d'essentiel pour se démarquer. Bien sur on ne rendra pas une photo belle juste en la modifiant, mais quand même..

Quelques artistes font un énorme travail là dessus comme Julie De Waroquier, une jeune femme travaillant sur la photo conceptuelle qui nous emmene dans un univers magnifique. ( ALLEZ VOIR ! haha )

( bientot des photos plus sérieuses promis ♥ )



francis cabrel - la robe et l'échelle

6 commentaires:

  1. J'adore tout simplement :D
    Continue comme ça, tu fais du bon boulot :D
    Tu es très jolie en plus :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais... très beau portrait.

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much! Love your blog although I don't understand much of it :D. you take wonderful pictures!

    <3

    RépondreSupprimer
  4. Ahah manque plus qu'un amoureux :(
    Mais c'est gentil, merci !

    RépondreSupprimer
  5. Cette photo est vraiment très belle.

    RépondreSupprimer

Vos petits mots :