Qui donc devant l'amour ose parler d'enfer? Maudit soit à jamais le rêveur inutile, qui voulut le premier, dans sa stupidité,s'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
aux choses de l'amour mêler l'honnêteté.

FISE

FISE FISE FISE !

Pendant 4 jours, un des plus grands festivals du monde de sports extrêmes s'est déroulé dans MA VILLE !
Vous pouvez en avoir un tout petit aperçu à travers ces photos, la jolie brune sur la première photo c'est Camille, une fille délirante avec qui j'ai passé une journée.
LOVE









2 commentaires:

  1. Merci ! :) Et à ce que je vois tu es de Montpellier ? (cf le FISE !)

    RépondreSupprimer
  2. A ce que je vois tu n'habites pas très loin de chez moi! ^^
    J'ai un peu été déçue cette année de ne pas pouvoir y être allée, même si le temps n'était pas super! ;)

    RépondreSupprimer

Vos petits mots :