Qui donc devant l'amour ose parler d'enfer? Maudit soit à jamais le rêveur inutile, qui voulut le premier, dans sa stupidité,s'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
aux choses de l'amour mêler l'honnêteté.









hi !
Voici quelques photos faites avec Julie, dans la campagne autour de chez nous. Qu'est ce que vous en pensez ? Je suis meilleure dans les photos de ville ou de nature ? :/ 
J'en sais personnellement fichtre rien !
Demain je fais des photos comme modèle pour Audrey Lançon : ( lien ) et après je shoote Manon Bery (lien ) ! ( son blog est formidable, allez faire un tour si l'envie vous prends ! )
Sinon que dire ? J'ai réussi mes examens, meme bien réussi en fait , donc là je vais pouvoir me reposer et me consacrer serieusement à la photo.. Parcequ'il y a du pain sur la planche, oh oui..


J'vous fait des bisous ! 


playground love - air from the virgin suicide

1 commentaire:

  1. Ton commentaire me fait rire, je suis certaine que ce short te va très bien. Mais je te rassure, j'ai du mal quand même à l'assumer dans la rue, vu le moulant du truc quoi.
    En tout cas 1er passage sur ton blog et je suis vraiment agréablement surprise, j'y repasserais, sois en sure.

    Bisous bisous.

    Les jumelles.

    RépondreSupprimer

Vos petits mots :