Qui donc devant l'amour ose parler d'enfer? Maudit soit à jamais le rêveur inutile, qui voulut le premier, dans sa stupidité,s'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
aux choses de l'amour mêler l'honnêteté.

Day 1.

Aujourd'hui Jeudi 5 mai, je dois garder mon petit frère toute la journée et bosser. ( c'est un peu ce qui s'appelle une journée pourrie, je suis entierement daccord ) Donc bon j'en profite pour vous publier les photos faites avec Julie hier à Montpellier. 
On y a passé environ 1h30, à moitié en riant, mais 1h30 quand même ! Je sais pas ce que vous en pensez , mais je trouve Julie juste magnifique. C'est, pour le moment, la fille que je préfère prendre en photo. Elle a un visage qui se prête à tous les angles de vues tellement il est régulier et droit. 
C'était mon deuxième shoot en ville ( le premier c'était avec Amandine, je vous le publierai plus tard ), et bon, quelques photos sont pas trop mal.
Dites moi ce que vous en pensez, vraiment ! :)






 ( c'est moi , avec des cheveux )





Requiem for a dream - BO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots :